Friday, June 6, 2008

Toujours en vie!

Eh boy! Ce que ça fait longtemps. En fait, je n'avais pu rien à dire. Je trouvais que mes histoires revenaient sans cesse à la même chanson. J'ai donc décidé de ne plus vous ennuyer avec ça pour un bout.

La raison qui me pousse à écrire aujourd'hui est simple. Ma très chère coloc, ô combien éloquente et sage dans ses propos, m'a dit cette semaine quelque chose qui m'a fait réfléchir et qui me hante mon esprit : «Tu as commencé avec un John, tu viens de te refaire avoir par un John. Tu as fait fermé la boucle et ce qui se présente à toi désormais, ça ne sera que positif! » Merci Cath de ne me redonner espoir. En espérant que ça se produira ainsi...

Dans le même ordre d'idées, je me suis rendu compte, hier, que ça faisait exactement 1 an et demi que je n'avais pas dit « Je t'aime » à quelqu'un. À quand le prochain? Bientôt j'espère parce là ça commence à faire le niaisage...

No comments: