Tuesday, August 5, 2008

pétage de coche!!!

Okai là! Je vais peut-être en tanner quelqu'uns avec le sujet principal de ce post... Je commence par une question : Qui est écoeuré de cette température d'été de marde??? Levé la main!

Sérieux, je suis juste plus capable. Au départ, je suis une fille de soleil et de chaleur. J'appréhende l'été dès le mois de janvier et je me gâte quand celle-ci arrive. Mais là, là là, on est déjà au mois d'août et j'ai eu la chance de me prélasser quoi, 3-4 fois maximum!

Les prédictions qui affirmaient que nous aurions un été exceptionnel avec du soleil à profusion et même une canicule...euhhh mais il est où ce soleil! J'en parle ici parce qu'il ne fasse pas beau est une chose, mais là ça commence à affecter mon moral et ça, s'en est une autre! J'ai besoin de ma dose de vitamine C et pas des 22 degrés celcius sous les nuages avec des vents à écorner les boeufs!

Bon mon « sautage de coche est passé » ... et espérons que ce sera la dernière fois et que le soleil arrivera très très très bientôt! Au pire, je m'envole pour la Californie en octobre ;)

1 comment:

Valérie Ladouceur said...

Mets-en que la température écoeure...