Sunday, October 21, 2007

À fleur de peau...

Maudite Val!! Pourquoi m'avoir envoyé voir des vidéos de One tree Hill sur Youtube... Bien évidemment que j'allais pleurer... La perte d'un être cher ou un départ sont les deux choses qui me font le plus pleurer dans la vie. Puis, j'ai été servis avec ces vidéos-là! Je vous mets en contexte...On est dimanche soir. Je suis hyper fatiguée et je vais voir ces vidéos. Je pleure. Pathétique mon affaire, mais bon je ne peux rien y faire. Je suis sensible et extrêmement émotive et je dirais surtout en ce moment... La vie sentimentale n'est pas toujours facile à vivre et à accepter. On croit avoir trouver une bonne personne avec qui il pourrait y avoir certains développements, mais quelque temps, tu vois le vrai visage. La déception embarque et la colère aussi. Bref, je pense que j'étais prédestiné à pleurer ce soir...Tout était dessiné: seule dans mon appart, déception, règles bientôt, l'espoir qu'un jour je trouverai et la peur, toujours la peur de tout! Somme toute, des pleurs ô combien satisfaisants et réconfortants...

No comments: