Monday, October 15, 2007

Salut! Salut!

Bonjour à tous!

Bienvenue sur mon blogue! Je trouve ça drôle dire « mon blogue »... Qui aurait cru que j'étais pour me créer un blogue un jour? Certainement pas moi en tout cas! De un, moi et l'informatique, ce sont deux extrêmes totalement différents et de deux, j'ai toujours eu l'impression que j'interesserais personne avec mes niaiseries... Mais bon, voyant l'engouement que prenais tranquillement les blogues dans la vie de mes amies, je me suis dit: bon ben pourquoi pas essayer!! Donc, voilà!!

J'utiliserai ce blogue pour toute sorte de trucs, mais principalement pour me défouler et raconter mes petits bonheurs de la vie!! Je crois fermement que ce sont dans les choses simples de la vie que nous y puisons la plus grande satisfaction et le plus grand bonheur! Un rien me fait plaisir!

J'espère que cela vous permettra de me connaitre davantage sous un angle peut-être différent qu'en ce moment. J'espère aussi que vous vous divertirez en lisant toutes mes petites histoires quotidiennes! (Je vais faire tout mon possible pour être assez assidue...)

Souriez la vie est si belle!!!!!

No comments: