Monday, October 22, 2007

Je courrai pas après certain...

Moi qui était tellement dépendante en amour avant, me voici maintenant tout le contraire. J'ai vécu une longue relation de 5 ans dans laquelle j'ai beaucoup évolué. Mais je dirais que c'est en mettant un terme à cette relation que je me suis vraiment trouvé en tant que femme. Je sais maintenant qui je suis et ce que je veux. Je veux éviter toute perte de temps possible en ce qui concerne les relations ou les fréquentations...Pourtant, j'ai le don de m'embarquer dans des affaires et de m'emballer surtout très rapidement... Tout récemment, il y a en fait environ 1 mois et demi, j'ai rencontré un gars qui semblait au départ très intéressé et moi aussi bien évidemment. J'y ait même vu en quelques semaines qu'il pourrait y avoir quelque choses de sérieux... Tout a été trop vite dans ma tête et dans mon corps. Mais, à force de le connaître je voyais en lui des petites choses qui me faisait penser à mon ex... Pas très bon signe tout ça... Je faisais sans cesse les premiers pas pour proposer des choses à faire pour se voir. Malheureusement, quelques signes m'ont fait douter de son intérêt et j'ai décidé de faire mon indépendante! Je vais ainsi pouvoir voir s'il a un réelle intérêt ou bien si ce n'était que passager... Bref, cours mon grand et ensuite je verrai si tu vaut la peine que je m'aventure plus loin... à suivre...

No comments: