Tuesday, October 30, 2007

manque flagrant de maturité

Hey oui!! pour une première fois dans toute ma vie j'ai vraiment pas été responsable... Tout ça c'est passé samedi dernier. Je sortais avec des amies pour l'Halloween à Montréal. Je laissais mon auto chez une de mes amies et repartirais dormir chez moi à la fin de la soirée... Toutefois, nul ne se doutais que je ne serais pas en état pour conduire. Toujours fidèle à moi-même, c'est-à-dire ne voulant jamais encombrer personne, je suis repartie à 3 h 30 du matin avec mon auto chez moi... Je n'étais pas '' finie'' comme on peut dire, mais disons que ce n'était pas prudent pour deux cents!!
Quel soulagement d'arriver chez moi saine et sauf, mais avec le coeur qui me sortait de la poitrine, tellement j'étais stressée. J'étais tout à fait consciente de cette irresponsabilité... Je me suis sentie coupable et plus jamais je ne referai ça!

Pour rien au monde je ne metterais ma vie en danger, mais cette nuit-là, pour cause d'alcool, j'ai été imprudente et insconsciente! Pitié ne faites pas comme moi! Je remercie tout de même Mike qui m'a proposé d'aller me reconduire...Ahhh l'orgueil, ça peut vous tuer!!

2 comments:

O-Nowis said...

Hum, pas trop sage, tout ça.

Moi je pense que t'aurais dû dire oui à Mike. En plus tu serais rentrée chez toi en moins de 30 minutes.

Sans quoi c'eût été gratuit, tu comprendras.

Catherine et Jérémie said...

Pammy, ne refais plus jamais ça t'entends!?