Wednesday, October 31, 2007

Triste en ce soir d'Halloween...

Voyant les vampires, les sorcières, les fantômes, les fées et les princesses déambuler dans les rues, je me sens nostalgique. Nostalgique de la merveilleuse enfance que j'ai vécu... J'ai eu énormément de chance dans la vie et j'en remercis le ciel à tous les soirs! Je trouve important de reconnaitre ce que j'ai eu et ce que j'ai maintenant! Mes parents sont des perles. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Ils m'aident et me soutiennent énormément dans tout ce que j'entreprend. Je pense qu'ils sont sans me vanter mes plus grands admirateurs ;)

Mais, il y autre chose aussi pourquoi je me sens triste: la solitude. La hâte, qu'un jour, un homme, mon homme entre dans ma vie et me fasse vivre des moments inoubliables... La hâte de pouvoir partager tout pleins de choses avec lui. La hâte deme coller. La hâte de me faire dorloter. La hâte de recevoir des encouragements. La hâte de savoir qu'une personne est fière d'être à mes côtés. La hâte de m'abandonner. La hâte d'embrasser passionnément. La hâte de conférer à chaque petits moments passés avec lui quelque chose de magique. Bref, la hâte d'aimer. La hâte d'être aimer...

No comments: