Sunday, November 11, 2007

Ça arrive juste à moi ces affaires-là!!

Pour faire une histoire courte (pcq elle a effectivement duré 2 sec), vendredi après-midi je fais des commissions tout bonnement dans le MERVEILLEUX centre d'achats de Saint-Hyacinthe! Oups! Une petite envie d'uriner me prend...Je me rend donc aux toilettes. Pas superstition je ne prends pas la première en entrant à droite. Je pousse dans la porte de la deuxième: il y a quelqu'un. Je pousse dans la troisième: prise aussi. Alors, je pousse dans la suivante, Oh Fuck!!! La porte s'ouvre et j'entrevois une bonne femme assise sur la toilette... Pas hot du tout ça! Non, vraiment pas hot! Je me sentais tellement mal... Alors, je me suis cachée dans la dernière toilette et attendue qu'elle sorte (sans se laver les mains je dois dire!) avant de faire mon petit besoin et de finalement sortir des toilettes des femmes comme si rien ne c'était passé. Par contre, dans mon fond intérieur, je me demande: Mais pourquoi c'est choses-là n'arrive qu'à moi!!!!

Juste pour ceux qui me connaissent moins bien, c'est fréquent dans ma vie, de me sentir mal à l'aise ou de ressentir de la honte pcq j'ai encore une fois: GAFFER! loll

No comments: