Friday, November 9, 2007

Ma tête déborde!!!

God!! Je suis essoufflée seulement de penser!! Toujours et toujours 10 millions de questions auxquelles je peux difficilement trouver des réponses...Néant total. Ou encore, je me dresse un horaire de ma fds, que je devrai respecter à la lettre, sinon je devrai me créer un nouvel horaire...Mais pourquoi, toujours sentir l'obligation de tout planifier mon temps, ma vie? J'ai beau essayé de tout laisser aller, mais c'est toujours plus fort que moi! Eh oui! Je suis Pam l'organisée! Je ne peux rien y faire c'est ancrée bien profond dans ma personnalité, ce qui en fait un des traits principal qu'on remarque chez moi... Mais est-ce que je l'assume? Peut-être aimerais-je qu'on me dise autre chose comme première qualité chez moi? Bon! rien à faire, la nature a fait son choix et je suis comme ça. Par contre, ne pensez pas que pcq je suis hyper organisée et que ma tête bourdonne que je suis hautaine ou straight là!!! Au contraire, je suis spontanée et fofolle à mes heures...Enfin, je pense...

À quand le break de cerveau??? probablement seulement à ma mort...ce qui n'arrivera pas de sitôt!!!!!

No comments: