Monday, November 12, 2007

Des compliments amenez-en!!!

Tout le monde aime ça recevoir des compliments, et ça se comprend très bien! La plupart ressente aussi une certain gêne lorsque ceux sortent de la bouche de quelqu'un qu'on estime ou qu'on apprécie particulièrement. C'est normal aussi. La seule chose à faire dans ce temps-là c'est d'accepter les compliments et d'être consciente que ce que la personne a dit...est bel et bien vrai. Ç, par contre, c'est plus dur... Il y en a qui vont s'enfler la tête, d'autres vont tenter de tout nier et de continuer de penser le contaire. Mais moi j'ai plutôt choisi l'acceptation! C'est maintenant chose du passé le manque de confiance en moi! Je prends tout ce qui passe et j'en profite!

Je parle de ce sujet aujourd'hui, car j'ai particulièrement été choyée! Je ne dirai pas par qui. Je désire taire le nom de la personne concernée! Toutefois, il va s'en dire que je le dirai probablement à mes amies proches très bientot...si ce n'est pas déjà fait...;) Bref, des compliments c'est évidemment toujours touchant, mais quand ça vient d'une personne de laquelle on ne s'en attendais pas du tout, c'est renversant, voire déstabilisant!!!

1 comment:

En vrac said...

Ça y est, Pam nous tease!