Monday, November 19, 2007

Tout mon monde!

La fin de semaine qui vient de passer, je dirais, m'a comblé complètement (malgré l'énorme fatigue qui s'installe en moi)! Je vous explique pourquoi.

Vendredi soir: Pam fait sa B.A, comme on dit. En effet, j'ai revêtu le titre de serveuse dans un resto pour un soir! La place se nomme Le Robin des bois sur Saint-Laurent à MTL. Le concept est simple: seulement 4 employés sont payés. Les autres sont de futiles bénévoles, mais ô combien indispensables (moi en particulier ;)). Tous les profits, pourboires sont envoyés à des organismes de charité. POur une fois, qu'on ne se sent pas mal de trop mangé ou de trop boire!! Donc, j'ai joué à la serveuse dans ce petit restaurant très sympa servant de la bouffe excellente, mais extrêmement EXCELLENTE! Je vous invite tous à aller faire votre tour un jour!

J'ai aussi eu la chance de voir mes amis de génie qui ont aimablement voulu tenir leur 5 à 7 à ce resto pour me voir et probablement rire de ma gueule un peu...

Samedi: Souper avec ma meilleure amie, son chum, une autre très bonne amie et un gars avec qui j'étais censé être matchée... Petit hic: avec des talons de 2 po, moi, Paméla Dupaul mesurant un gros 5 pieds, je le dépassais!!! Je pensais jamais vivre ça un jour! Soirée tout simplement malade!J'ai jamais autant ri!!! J'en avait mal au thorax.

Dimanche: Danse avec des ami(e)s de Sherbrooke. Exercices, fous rires et beau soleil était à l'honneur! Tout se dessinait pour que ce soit une journée merveilleuse...ce que ce fût! J'ai finalement terminé ma soirée en très agréable compagnie!!

Week-end à refaire et à refaire indéfiniment. Rien de mieux que de voir tout ses proches dans la même fin de semaine! Aucun jaloux!! hahaha

Somme toute, vous serez d'accord avec moi: Grosse fin de semaine chargée = Semaine de boulot interminable!!! Nooooooooonnnnnnnnnnn

No comments: