Tuesday, November 27, 2007

Un décompte bel et bien commencé!

Bien sûr il y a le décompte avant la fête de Noel, mais il y a aussi des décomptes pour tout dans ma vie! J'adore compter le nombre de jours qui restent avant de vivre de grandes joies, car tout ce qui arrive dans ma vie peut être qualifié de grande joie! Je note tout ce qui est prévu et je fais des X sur les journées qui se terminent avec les dits moments! Eh oui, j'ai encore et tjs une fébrilité monstre: comme un p'tite fille!!

Donc, il y a un décompte pour:

-La prochaine fin de semaine (rien de spécial, mais juste hâte que le fin de semaine arrive).
-Rendez-vous chez la coiffeuse.
-Le souper des Jeux.
-Une journée au Spa Nordic en bonne compagnie.
-La fin du stage.
-Le souper de chicks.
-Un enième déménagement.
-Noel!!! J'ai si hâte!!
-...

Ce n'est que quelqu'unes des choses auxquelles j'ai particulièrement hâte!!

2 comments:

Valérie Ladouceur said...

moi si chu de même avec mes listes et mes post-it!

Anonymous said...

Le souper de chicks sera LÉGENDAIRE ma Pam :)
Compte sur moi!