Tuesday, November 27, 2007

Pam, la psy

Changement d'orientation? ou tout simplement passion pour l'écoute active et les conseils? Aucune idée. Ce que je sais, c'est que j'adore aider mes amies, tenter de les mettre devant le fait accompli et qu'ils finissent par réaliser ce qui serait bien pour eux. Je ne veux pas leur dicter leur conduite ou leurs pensées, mais juste qu'ils comprennent certaines choses sur eux-mêmes qui par la suite les aidera à comprendre les autres...Vous ne comprennez pas trop? Normal, je suis assez fucké dans mon genre!

Somme toute, je crois qu'au fil des ans (et de mon expérience...) j'ai appris à donner des conseils constructifs et à montrer au gens que ce n'est pas si difficile de trouver le bon côté des choses dans tous les petits moments plus durs de la vie!

Qui sait, un jour, deviendrai-je psychologue...à suivre.

3 comments:

En vrac said...

Pam!! Psychanalise-moi, j'en ai besoin!! :P

Pam said...

Quand tu veux ma belle!! Devant un bon p'tit café ;)

Pam said...

Quand tu veux ma belle!! Devant un bon p'tit café ;)