Saturday, January 26, 2008

L'attente

Probablement la chose que je déteste le plus au monde. Je suis une fille hyper organisée qui est habituellement très ponctuelle et qui respecte toujours ce qu'elle dit. Toutefois, je dois me faire à l'idée que ce n'est pas tout le monde qui sont ainsi. Ça prend toutes sortes de gens pour un monde, mais coline que c'est tof de dealer avec du monde qui n'ont pas cette mentalité.

Bref, je déteste attendre après quelqu'un, après un appel, après un autobus, dans une file pour un certaine service, etc. Impatiente me direz-vous? Probablement, mais surtout brûlante de dévorer la vie à toute vitesse! Toute attente me ralentit dans ma course à l'obtention du bonheur incessant!

Vous le devinerez peut-être... ce post est présentement le résultat d'une attente d'un appel tant attendu qui n'arrive malheureusement pas. :(

No comments: