Monday, January 21, 2008

La Honte!

J'ai facilement l'habitude de me mettre les pieds dans les plats. Toutefois, deux dans l'espace de quelques jours, c'est peut-être un peu trop. Je suis une fille assez naïve de nature, vous en convidendrez, ce qui fait que je peux croire, sur le coup, pratiquement n'importe quoi. Voici les deux situations pour le moins embarassante.

1- Samedi soir, Boston Pizza, en attente que la serveuse vienne nous voir pour une première fois.

Moi et un certain ptit homme prenions place côté bar afin de pouvoir regarder la game de hockey. La table près de nous était occupée par un homme piteux, probablement en raison de sa non sociabilité évidente. La serveuse vient finalement nous accueillir et tend devant mes yeux affamés un panier de petits pains chauds qui m'ont l'air tout à fait savoureux. Mon accompagnateur de lui répondre: « C'est pas à nous. » et moi ne rien comprendre: « Ah bien, je vais en prendre un moi! ». Vous voyez la situation... J'ai pris un petit pain dans un panier qui ne m'était nullement destiné, mais bien à l'homme piteux d'acôté... J'ai mangé le pain en question extrêmement rapidement et le tout était entrecoupé de fous rires. Voilà la HONTE 1.

2- Lundi avant-midi, gym de l'Ude S, après avoir lavé mon vélo.

Au moment où j'arrive pour racrocher la bouteille de liquide chimique qui sert à nettoyer les machines dégoulinantes de sueur, un homme s'approche de moi et me fait un de ses sourires. Je crois donc tout bonnement qu'il veut à son tour la bouteille de liquide chimique. Je lui donne. je retourne chercher ma serviette et ma bouteille d'eau que j'avais laissé sur mon vélo stationnaire. Je me retourne et je vois qu'il a tout simplement raccrocher la bouteille après que je lui ait donnée. Bref, j'ai comme dans un sens donné la bouteille à un inconnu afin qu'il l'a racroche pour moi...Voir que c'est mon genre normalement... Mais non! J'ai été gêné tout le reste de mon training...

D'autres histoires de honte à suivre...

2 comments:

Stephanie Trudel said...

Tout simplement charmant la péripétie du gym, hihi!! ;)

Cinderella said...

Hihi, c'est tellement mon genre le truc du gym!!! Moi je serais partie... même si c'est pas si grave.

Hé Pam, ton lien vers mon site est pas bon, finalement c'est sur canalblog:

www.gommeballoune.canalblog.com

On se voit demain midi! ;)