Thursday, January 10, 2008

Prendre le temps!

Bon! Je reviens tout juste d'une soirée extra avec des filles extra! Je n'ai pas pris le temps d'enlever ma tuque, de me mettre en pyjama ni même de passer au petit coin, que je tiens mordicus à écrire ces quelques lignes.

La vie n'est pas toujours rose. Il faut faire avec malheureusement. La seule chose que l'on puisse faire est de prendre le positif de chaque événement difficile afin qu'il nous fasse avancer. Toutefois, il n'est pas évident d'u arriver seul... C'est pourquoi les ami (es) existent! Seigneur! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous les filles. On a une belle complicité et j'apprécie tous les moments passés avec chacune de vous. Les discussions interminables entrecoupées de fous rires ou, parfois, de larmes ne font qu'acecntuer l'attachement que j'ai pour vous. Je sais que tout ça n'est pas que du superficiel. Comment du superficiel pourrait-il avoir fait ce long bout de chemin déjà... JAMAIS. Mais nous sommes encore là, plus unies et plus proches. Je n'ose même pas penser à la peine que je vais avoir de vous voir partir l'automne prochain... Une grande de ma vie va s'envoler vers de nouvelles découvertes, et moi, je resterai fidèlement ici, jusqu'en janvier seulement. Puisque pour moi, mon tour sera venu de partir à la découverte avec Val d'amour!!

Je suis très émue en pensant à tout ça... Chacune nos vies, chacunes nos intérêts, mais une seule et grande amitié pour la vie! Vous me le promettez???

1 comment:

Le Voyou du Bayou said...

Ça me fait toujours bizarre de lire des gens qui ont trippé sur leurs années universitaires. Probablement qu'à Sherbrooke c'est un peu différent, car moi, l'Université Laval, j'affirme haut et fort que ce furent les pires années de ma vie! Sur ce, bonne arrivée sur le marché du travail si tel est le cas!