Thursday, November 29, 2007

Les raisons pour être joyeusement célibataire

Je suis tombé là-dessus lors d'une journée méga-hyper-débordée au travail...hahaha
Justement en plein dans le moment ou je pensais à mon interminableee célibat. Mais dans des moments de déprime je me dis: Vaut mieux ne pas être accompagée du tout qu'être mal accompagnée ou encore venez lire cette liste, ma foi très véridique!

1)Le lit d'une célibataire est toujours plus confortable. D'ailleurs vous pouvez y dormir en diagonale. DE plus: shotgun sur la couette assuré.

2)Vous écoutez toujours la musique que vous aimez, écoutez le poste que vous aimez, vous mangez ce que vous voulez quand vous voulez bref vous vous faites pas chier.

3)Vous n'avez pas à répondre de vos actes devant qui que ce soit.

4)Vous pouvez tomber amoureux n'importe quand.

5)Vous n'avez pas à essayer de concilier deux horaires .

6)Vous avez davantage de sources de stimulation...héhé

7) Vous etez bien dans votre bordel.

8)Vous n'êtes jamais trop.... ou pas assez....

9)Tous les messages du répondeur sont pour vous.

10) La vie est moins prévisible.

11)Si vous gagnez un voyage pour deux dans les iles vous pouvez y aller deux fois

12)Vous pouvez veiller aussi longtemps que vous le désirer.

13)Vous utiliser toute l'eau chaude.

14)Vous pouvez inviter autant de copains cinglés à demeurer chez vous aussi longtemps que vous le voulez.

15)Vous pouvez donner rendez-vous à trois personnes dans la même journée

16)Vous pouvez flirter avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où .

17)On ne dépends de personne!

18) On a plein de temps pour les copains-copines.

19)Tu tlaisses pousser lpoil des jambes à l'infini!

20)Pas de disputes, pas de prises de tête.

21)Vous pouvez parler au téléphone pendant des heures....

22)Personne pour péter votre bulle de joie.

23)Vous n'avez pas de cadeau de noel-fête-anniversaire de rencontre-st-valentin-paqu
es à acheter. Vous gardez votre argent pour VOUS!

24) Vous pouvez chanter à tue-tête et vraiment mal.

LA VIE EST VRAIMENT PLUS EXCITANTE!!

3 comments:

En vrac said...

Moi je trouve qu'il y a des gens qui abusent ici du terme "interminableee"
:P

Pam said...

Probable, mais je dois bel et bien avouer que ça commence définitivement à être interminable!!!

Catherine et Jérémie said...

Tout à fait d'accord avec Mlle. Reau