Friday, December 7, 2007

Sale choc en ce vendredi matin!

AYOYE! Je ne m'attendais à rien ce matin en me rendant au travail...Un autre avant-midi interminable jusqu'à ce que sonne le douzième coups de midi! Toutefois, j'ai été estomacqué d'apprendre qu'une collègue de travail avait été virée hier après mon départ du bureau. La raison qu'ils ont donnée: son anglais!! Fuck off!! Elle était parfaitement bilingue et s'exprimait très bien. Elle corrigait tout mes documents en anglais. Je crois qu'il y a anguille sous roche moi et qu'ils n'ont pas été capable d'avouer la vérité. Pitoyable, je trouve!

J'apprennais beaucoup de elle et nous avions établit une belle relation d'entraide et d'amitié. Elle croyait en moi et en mes capacités de réussite et le disait ouvertement!!

La vie continue, mais c'est un méchant coup à absorber pour elle. Je lui souhaite toute la chance du monde et je ne suis pas inquiètes du tout pour elle! C'est une jeune femme brillante et pleins de talents!

Elle va me manqué. Une chance qu'il ne me reste qu'une semaine...

No comments: