Monday, December 10, 2007

Anytime!!

Je referais cette fin de semaine n'importe quand! Au programme:

-Soirée entre ami(e)s pour le souper des Jeux + Rencontre de nouvelles personnes. J'ai été raisonnable (pour une fois ;)) en ce qui concerne ma consommation d'alcool. J'ai donc bien dormi et je ne me suis pas levée avec la gueule de bois! Yeah!

-Déjeuner cochon au resto! Hummm!!

-Après-midi de relaxation! 3 heures à se prélasser dans les bains californiens, la rivière à 0 °C, le sauna, etc. Puis, comme je l'ai dit dans un post précédent, j'étais effectivement en bonne compagnie. Par contre, trop de monde sur le site. Aucune intimité...

-Soirée relax à écouter deux débuts de film beaucoup trop traumatisants à mon goût...

-Un ptit dimanche matin tranquille avec un après-midi de danse ô combien géniale! De plus en plus motivant en voyant notre évolution fulgurante!! Bravo à tous.

Par contre, dur retour au travail ce matin...Mais, je me console en me disant qu'il ne me reste qu'une semaine!!!! Yeah!!!

No comments: