Thursday, December 13, 2007

blogger quotidiennement?

J'avoue m'être poser la question quelquefois depuis que je suis bloggeuse. Je me suis enfin rendu compte que cette question ne trottait pas seulement dans ma tête... En effet, en lisant le blogue de mademoiselle Labrie, j'ai découvert que elle aussi avait tendance à négliger son blogue faute de contenu. Quelle déception de voir que tes ptits amis bloggeurs n'ont pas écrit depuis des jours, des semaines!! J'adhère maintenant au même courant de penser que vous très chère: écrire régulièrement au risque d'être plate et moins intelligente. Au moins, personne ne pourra rouspéter qu'il n'y a rien de nouveau!

On s'entend que je n'entre pas dans de grosses discussions philosophiques ou quoi que ce soit de poussé. J'irais même jusqu'à dire que mon blog est plate! Loin de moi d'attirer la sympathie de qui que ce soit, bien au contraire. Je ne fais qu'étaler mes états d'âmes, mes inquiétudes ou simplement dresser un bref compte-rendu de ce qui peut se dérouler dans ma petite vie de jeunesses. Bref, mon blog n'est pas extrêmement diversifié comparé à tout ce que je peux lire ailleurs. Sachez que je l'assume pleinement.

Somme toute, en me joignant à écrire-quotidiennement-même- si-le-contenu-est-moins-intelligent, vous n'avez pas fini d'entendre parler de mes petits tracas. Le principal est que je le fasse pour moi!!!

2 comments:

SAndrine said...

Bien contente de savoir que tu lis mon blog! :)

Mais tu sauras que je trouve ton blog très intéressant, drôle même! Entre toi et moi, on n'est pas des journalistes ou whatever... alors pourquoi on ne pourrait pas écrire sur nos états d'âme? Comme Simon-O le dit si bien dans la présentation de son blog : « Les mécontents et leur descendance sont invités à passer leur chemin. »

Pam said...

Tu as bien raison!! Contente de pouvoir te faire sourire avec mes péripéties!! ;)