Monday, December 17, 2007

Comme dans l'temps!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser. Mon dernier post mentionnait ma ferme intention d'écrire sur mon blogue à tous les jours. Je ne l'ai pas respecté. La raison est simple: la tempête!

Effectivement, après un traditionnel souper de chicks de Noel samedi dernier à Sherbrooke, je n'ai eu d'autre choix que d'y rester pour le reste de la fin de semaine. La raison: encore la tempête!! Elle en change des plans celle-là. Par contre, quel bonheur d'effectuer un bref retour dans les années folles de mes 15 ans. Pyjama, doudou, pop-corn et film d'ados, et ce, avec de belles petites chéries que j'adore!!! Ça devait bien faire au moins 5 ans que je n'avais pas larvé comme ça toute une journée!!

Merci à Anne d'amour d'avoir si bien pris soin de nous!! Je vous adore tous!!

No comments: