Saturday, December 29, 2007

Comment dire qu'on est pas du tout intéressé???

Bon, loin de moi l'idée de me plaindre face à l'intérêt d'une certaine personne à mon égard. Vous ne le connaissez pas. Il vient de mon petit coin de pays éloigné. Il est géant! Je vous jure, il doit facilement atteindre les 6 pieds et 5, et ce, sans exagération! C'est l'ami de ma cousine. Tout à commencé lorsqu'il m'a vu sur une photo... Il tenait absolument à me rencontrer et là, sautant sur l'occasion, ma cousine à organiser un souper-matchage. Moi, je me dis: mais pourquoi pas? Au pire, je me fais juste un ami... J'étais loin de me douter que le gars s'éprendrait totalement de moi! Merdouille!! Que faire? Comment lui faire comprendre que nous sommes quelque peu incompatible. Vous allez dire: elle est dont bien superficielle, elle se base sur le physique. Désolé, je crois qu'il faut d'abord et avant tout ressentir une certaine attirance, non?

Bref, le gars est hyper sympathique, a beaucoup de conversation, mais trop entreprenant à mon goût... En plus, que ma cousine joue à l'intermédiaire vieux jeux dans tout ça. Vous voyez le genre? Tout ce qu'il lui dit, elle me le dit et tout ce que je lui dit, elle lui répète!!! Il n'y a rien de pire pour me mettre hors de moi: le commérage pour essayer de matcher quelqu'un!

Je ne sais pas comment lui faire comprendre, que ça ne peut pas fonctionner, je retourne à Sherbrooke (ce qui ne semble visiblement pas un problème pour lui...), et surtout, que je ne suis pas intéressé! Tout ça, sans lui faire de la peine bien sûr!

Alors, je demande votre aide! Connaissez-vous des façons pour me sortir d'une telle situation? En plus, il croit que je vais l'inviter au Jour de l'an dans ma famille en plus...What the fuck??

1 comment:

SAndrine said...

Désolée, mais je trouve cette situation plutôt cocasse! :) Mais le mieux, et je pense que tu le sais, c'est juste d'y dire... quitte à froisser son égo et à briser son coeur.

Bonne chance! :)