Saturday, December 22, 2007

Mais que ce passe-t-il?

Bon, il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi cette année. Habituellement, je suis la première a être toute énervée et fébrile à l'approche de Noël et là, rien. Depuis que je suis toute petite qu'il y a quelque chose qui change en moi à l'arrivée du temps des fêtes. Je veux que tu sois parfait, j'ai hâte de magasiner mes cadeaux... Toutefois, j'ai beau mettre de la musique entrainante, emballer des cadeaux, préparer les festivités, cuisiner, toujours rien. Tout ça semble pour moi des tâches ardues à accomplir qui ne m'apporte aucun intérêt. Le pire dans tout ça, c'est que je ne connais nullement la raison. Si je la connaissais, je pourrais sans doute essayer de régler le problème. Le seul moment pour moi qui sera agréable en ce Noël 2007 c'est de donner au gens que j'aime et bien sûr, je vais me forcer pour avoir un peu d'esprit de Noël dans les veines, et ce, pour les gens qui m'entourent, sinon le temps des fêtes risques des platonique pour eux. Serais-ce qu'il s'agit de mon premier Noël de célibataire en 6 ans? Peut-être...

No comments: