Thursday, February 28, 2008

stressée moi? non...

Ok, le monde autour de moi en conviendront, je suis une fille de nature stressée, mais là, c'est pire que pire! Un nombre incommensurable d'événements font en sorte que je ne tiens plus debout, que j'ai énormément de difficulté à dormir et à me concentrer.

Une de mes plus grandes peurs est d'oublier quelque chose et, en vérité, je ne me le pardonnerais pas si ça m'arrivait. C'est pourquoi, je prévois tout dans ma journée et que je dresse sans cesse des listes de choses à faire.

Y arriverai-je saine et sauf sans avoir oublier quoi que ce soit? Ça devrait, puisque la fin est prévue pour ce soir! D'ici là, espérons que mon p'tit coeur tiendra...

1 comment:

Valérie Ladouceur said...

kin! v'la la tag!
Vas voir sur mon blog pour les détails!